Si vous êtes ici, c’est qu’il y a déjà quelque chose qui vous questionne ou vous appelle.

Je vous propose simplement de m’écrire, de me parler de votre animal, de ce que vous observez ou ressentez.

Je prends le temps de vous lire avec attention, pour comprendre votre situation et voir, ensemble, ce qui pourrait lui apporter plus d’équilibre et d’apaisement.

Ce premier échange se fait en toute simplicité, sans engagement, dans un espace d’écoute et de respect.

Formulaire de contact